Gestionnaire Réclamations

Offres D'emploi

Rejoignez-nous !

 

Gestionnaire Réclamations
Vous êtes intéressé(e) par un environnement qui favorise la prise d’initiative, et qui priorise le travail d’équipe, vous savez également faire preuve d’autonomie et d’innovation, AtlantaSanad, vous offre une opportunité de carrière avec de réelles possibilités d’évolution.

Vos principales missions :

  • Prendre en charge les Réclamations émanant des clients et traiter tous les actes de gestion qui en découlent ;
  • Remonter les réclamations aux services concernés.
  • Analyser et Suivre les Réclamations sur la plateforme dédiée à la gestion des Réclamations ;
  • Assurer le suivi des Réclamations et la bonne mise en œuvre des recommandations /solutions ;
  • Accueil et orientation des clients présents sur site ; Fidéliser la clientèle.
  • Développer des reportings des Réclamations ;

Profil Recherché :

  • Bonne connaissance de l’activité assurantielle, des process et des techniques de traitement des réclamations ;
  • Maîtrise des outils informatiques,
  • Bonne communication,
  • Efficacité et Rigueur.
Niveau d'éducation: 
Bac+3/ou Bac+4 d’une école de commerce ou de l’université
Domaine D'activité: 
Organisation
Experience: 
Minimum de 2 ans dans un poste ou activités similaires.
Date de publication: 
12/21/2021

Merci nous calculons maintenant votre tarif

05 22 95 76 76 / 05 22 95 78 78

ATLANTASANAD Assurance © Copyright 2021

Conception de site web
Développeur : Oubaha Jamal
Graphiste : Mehdi Tibta